Les arcanes d'Hemera, tome 1

Saga Les arcanes d'Hemera Terminée

17.1

« Croyez-vous en une vie après la mort, mademoiselle Rivière ? »
C’est un discours pour le moins intrigant que tient le directeur adjoint de l’Organisation à Allyn, après lui avoir fortement conseillé de le suivre dans un lieu mystérieux.
D’après lui, Allyn possèderait le même don qu’Axel, son frère défunt, à savoir celui de circuler dans un monde parallèle… mais dans quel but ?
Tout cela la laisse perplexe. Même si depuis deux mois elle vit une situation pour le moins surprenante, ce n’est pas pour autant qu’elle va croire en ce genre de choses.
Et pourtant…
Entraînée par le flot de révélations et le désir d’en apprendre plus sur son frère, elle doit se rendre à l’évidence, l’Organisaion et la mission qui lui est confiée semblent bien réelles ! Et presque tous comptent sur elle pour reprendre le poste qu’Axel a laissé vacant.
Allyn va donc se retrouver confrontée à un univers dont elle ignorait l’existence, et devoir supporter un coéquipier lunatique qui refuse de travailler avec elle pour une raison encore obscure…

2019 Editions Inceptio

Française Langue française | 437 pages | Sortie : 30 Octobre 2019 | ISBN : 978-2490630257

2018 Editions Inceptio

Française Langue française | 548 pages | Sortie : 12 Septembre 2018 | ISBN : 2490630008

2018 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 548 pages | Format : ePub | Sortie : 00 2018

• VibrationLitteraire Le 13 Octobre 2018 à 22:19
    Les arcanes d’Hemera est un premier roman palpitant et étonnant. J’ai été totalement séduite par ce monde fantastique qui pourrait tout à fait réellement exister. Cette histoire est vraiment addictive ! Je suis très contente de ne pas devoir attendre trop longtemps le second tome vu le cliffhanger… Un véritable coup de coeur pour moi !
  • Mummy-books Le 22 Décembre 2018 à 00:01
    Ce livre est un petit bijou à l’état pur! Pour moi il est de la trempe d’un Hunger Game ou d’un Harry Potter. Il ne traite pas de même sujet c’est sur, mais je suis persuadé qu’il aura le même succès, et espère par-dessus tout que cette jeune auteure réussi à le faire devenir un film!
  • ilonaisreading Le 01 Février 2019 à 16:38
    Un très bon premier tome d'une saga traitant de la vie après la mort. Les univers cauchemardesques sont parfaits pour se faire frissonner. J'ai adoré le sarcasme des personnages. Je vais lire la suite avec plaisir.
  • L'Univers de Lilly Mohre Le 20 Mai 2019 à 07:18
    Un coup de coeur ! J'ai adoré me plonger dans les affres avec Allyn et Lucas, que j'ai adoré détesté pour son comportement agaçant ! Franchement, ne pas hésiter à le découvrir, entre humour, amour, action et horreur, cette histoire saura vous séduire.
  • Callysse Le 01 Juillet 2019 à 16:53
    Un premier tome addictif à l’univers intéressant et intriguant. Même si ce monde est effrayant, j’ai adoré voyager dans les Affres au côté d’Allyn et Lucas. Très attachants, ils forment tous les deux un sacré duo aux joutes verbales assez épiques. J’ai également aimé les petits détails qui ancrent ce récit fantastique dans notre réalité. Impossible de ne pas enchaîner avec le tome 2!
  • DouceLecture Le 03 Août 2019 à 23:04
    MEGA COUP DE COEUR DE L'ANNEE !!!!!!!
  • Guenièvre Le 07 Février 2020 à 12:15
    Trop de fautes de syntaxe et de concordance des temps... En plus du côté excessivement gamin du roman, j'ai abandonné avant le premier tiers.
  • angie206 Le 27 Mars 2020 à 14:04
    Un bon premier tome et une fin qui nous donne envie de savoir la suite. J'ai adoré cet univers et j'ai aussi frissoné avec Allyn. Le personnage Harper me questionne beaucoup, j'espère avoir des réponses dans les tomes suivants. (17/20)