Les arcanes d'Hemera, tome 2

Saga Les arcanes d'Hemera Terminée

18.0

Depuis qu’Allyn a accepté d’intégrer les rangs de l’Organisation, sa vie n’a plus rien d’ordinaire. Son équipier est incernable, son colocataire fantôme refuse son aide et deux Anges Noirs l’ont dans le collimateur… Pourtant rien ne semble la décourager, pas même la recherche éprouvante d’une âme perdue lui donnant du fil à retordre. Ignorante des manigances qui se jouent et des dissimulations de son entourage, Allyn persiste dans la mission qu’elle s’est attribuée. Seulement s’il y a bien une leçon qu’elle aurait dû retenir, c’est que depuis son arrivée à l’Organisation, les choses ne se déroulent jamais comme prévu…

2019 Editions Inceptio

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 30 Octobre 2019 | ISBN : 978-2490630264

2018 Editions Inceptio

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 26 Octobre 2018

2018 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 26 Octobre 2018

• VibrationLitteraire Le 30 Octobre 2018 à 09:58
    Les Arcanes d’Hemera est une saga coup de cœur pour moi. Elyna a su totalement me transporter dans son univers peuplé de personnages des plus attachants, mais aussi me surprendre, et me faire trembler jusqu’au dernier chapitre. Il s’agit évidemment d’une saga que vous devez absolument découvrir !
  • Myfanwi Le 04 Novembre 2018 à 14:41
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier. Saga vraiment top, le traitement des personnages est parfait, un véritable plaisir à lire et un gros coup de cœur ! Un grand bravo à l'autrice !
  • L'Univers de Lilly Mohre Le 20 Mai 2019 à 16:00
    A dévorer sans attendre après le premier ! Les arcanes d'Hemera est un coup de cœur. J'ai adoré la relation piquante entre Lucas et Allyn, mais surtout ces affres pour le moins intriguantes ! J'aimerais tant en savoir plus dessus et sur leur fonctionnement ;)
  • Callysse Le 16 Juillet 2019 à 09:06
    Une saga coup de cœur. La plume m’a à nouveau rendu accro à l’univers et j’ai poursuivi avec plaisir ma découverte du quotidien tumultueux de son duo de choc. J’’adore toujours autant Allyn et je suis tombée sous le charme de Lucas, son énigmatique équipier dont le masque de façade se déchire enfin dans ce second tome. [...]
  • Callysse Le 16 Juillet 2019 à 09:07
    [...] Si l’intrigue aurait mérité un petit peu plus d’approfondissement, je reste tout de même complètement captivée par cette histoire dans laquelle j’ai tout aimé. Sauf peut-être sa fin acceptable mais douce-amer qui me fait hésiter à réclamer une suite. En tout cas, si jamais elle voit le jour, je serais au rendez-vous, c’est certain!
  • DouceLecture Le 03 Août 2019 à 23:05
    EXCELLENT !!!
  • Ju.Ly.Thy Le 31 Janvier 2020 à 08:52
    J’ai un amour infinie pour cette histoire, pour ces personnage, cet univers... L’écriture est parfaite, tout y est très bien dosé, je trouve même dingue d’avoir réussi à créer des personnages si bien forts et bien travaillés pour une 1ère saga. Bravo à l’autrice à qui je souhaite toute la réussite qu’elle mérite. Cette saga est un bijou. J’ai hâte de lire le T3 !!!