Les bâtards de l'empire
Jean-Paul Tapie2015

13.0

Nicolas a tout pour être heureux. C est un beau garçon, en pleine santé et il est le plus jeune fils du baron de Beaulieu-Mareuil. Mais nous sommes en 1794, au plus fort de la Terreur. Le jour des fiançailles de Charlotte, sa soeur préférée, la foule envahit le château. Ses parents et l un de ses frères sont arrêtés : il ne les reverra plus. Alors, pour Nicolas, commence une vie d errance. Son chemin passe par le pensionnat de Senançay, où il rencontre le surprenant La Vibraye et sa Conquérante ; il frôle le pied de l échafaud, en compagnie du frère Chanceaulme ; il croise le chemin d une bande de malandrins au sein de laquelle il découvre Lilian et là, sa vie change brusquement. Ensemble, Lilian et Nicolas partent sur les routes à la recherche de leur destin. Le destin aventureux et périlleux qui attend, aux quatre coins de l Europe, tous les bâtards de l Empire.

2015 Editions H&O (Roman gay)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 28 novembre 2015 | ISBN : 9782845472983