Les Bêtises de Kaki, tome 1 : La saison du poisson tonnerre
Katherine Ferrier et Florian Ferrier2021

17.1

À l'Hôtel Étrange, Marietta, Monsieur Léclair, Célestin et Monsieur Snarf profitent d'une journée de fermeture pour faire un grand ménage de printemps.

Flemmard comme pas deux, Kaki est le seul à se défiler – jusqu'à ce que Marietta le menace de la pire des punitions s'il ne s'active pas un peu : elle mettra sous clé toutes les réserves de sucreries !

Qu'à cela ne tienne, Kaki décide de partir à la recherche du poisson-tonnerre, animal fabuleux supposé détenir dans son ventre le plus précieux des trésors : la clé de tous les mystères. Avec une telle clé, aucune serrure de placard ne lui résistera !

2021 Editions Sarbacane (Pépix)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782377316960

• P'tite Faucheuse Le 23 Septembre 2021 à 14:41
    Un super petit roman jeunesse, pétillant et frais! J'ai adoré, j'espère que nous aurons d'autres histoires avec Kaki, ce petit monstre adorable malgré toutes ses bêtises! Les illustrations et la mise en page apportent un dynamisme à la lecture. Je recommande à 100% !!