Möun, tome 2 : Ça sent le roussi !Katherine Ferrier2024

Synopsis

Au clos des dragons, l'apprentie dresseuse Möun et son acolyte Perséphone ont fait de sacrés progrès ! Elles savent à présent presque survivre dans la nature, à peu près se nourrir seule, et complètement cracher du feu pour griller des chamallows... Avec un peu d'efforts, elles sont même capables de supporter les crâneries d'Elvis !
Mais contre l'affreux Grumpfy qui rôde pour croquer des licornes, aucune de ces compétences nouvellement acquises ne sera aussi utile que leur maladresse ! Car, si le troll hideux est bien décidé à les vaincre par tous les moyens, la chance n'est heureusement pas de son côté.

Après un premier tome joyeux et acidulé, l'adorable duo est de retour dans de nouvelles aventures, tout aussi pétillantes, drôles et espiègles. Car quoi de plus amusant que de voir un gros méchant se prendre les pieds dans ses propres pièges ?

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Saga Möun

1 édition pour ce livre

2024 Française Editions Bayard (BD Kids)

64 pages

11 janvier 2024

ISBN : 9791036370557

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres

Bande-dessinée | Fantastique

Bande-dessinée | Aventure