Les Bienheureuses
Louise Voss et Mark Edwards2018

Synopsis

Moyenne

15.8

6 votes

BON

Elle n’arrivait pas à croire qu’il veuille la rencontrer. Il était célèbre. Elle n’était personne. Enfin, quelqu’un se rendait compte qu’elle était unique…

Lorsque le corps d’une jeune fille est retrouvé mutilé dans une chambre d’hôtel à Londres, l’inspecteur Patrick Lennon est chargé de l’enquête. Personne n’a vu la victime ni son tueur, et le meurtre n’a aucun motif apparent… jusqu’à ce qu’une deuxième adolescente soit à son tour violemment assassinée. Lennon réalise rapidement que quelqu’un s’attaque aux fans de l’un des plus célèbres boys band du monde.

Alors que Lennon doit jongler entre vie familiale et rivalités professionnelles, la pression atteint son paroxysme : il faut absolument arrêter le meurtrier avant qu’il ne frappe à nouveau. Dans cette course contre la montre, Lennon commet une terrible erreur qui pourrait coûter la vie à d’autres adolescentes, et signifier la fin de sa carrière.

Les Bienheureuses, le nouveau thriller palpitant des auteurs du Berceau de la peur, nous plonge dans les sombres coulisses de l’industrie musicale et explore les terribles dangers des réseaux sociaux.

Titre original : The Blissfully Dead (2015)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Thomas & Mercer

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 17 juillet 2018 | ISBN : 9781503900127

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Oceaneca Le 01 Septembre 2018 à 17:37
    Un nouveau thriller très réussi qui nous plonge dans une nouvelle enquête de meurtres mais aussi dans l’univers extrême des fan girls. L’inspecteur Lennon est plaisant à suivre tout au long de l’enquête entre les déboires de sa vie professionnelle et personnelle.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !