Les bons élèves n'aiment pas toujours l'école
Delphine Folliet2019

Synopsis

Moyenne

17.0

2 votes

TRES BON

Audrey, Camille et Laura mènent des vies ordinaires et accomplies. Mais les apparences sont trompeuses… Isolées dans ce qu’elles croient que la société attend d’elles, elles s’essoufflent et trébuchent… À quel prix parviendront-elles à se relever ?

Une histoire qui aborde le jeu des apparences, de ce que l’on croit être vrai, ce que que l’on accepte comme normal. Audrey, 34 ans, mère de deux enfants en bas âge. Camille, 28 ans, à la recherche de l’amour et de la reconnaissance professionnelle. Laura, 46 ans, femme de pouvoir, déterminée, audacieuse, une manipulatrice dans un monde d’hommes. Trois femmes qui ne se connaissent pas, mais dont les chemins vont se croiser… Sans le vouloir, et parfois sans le savoir, elles vont se donner les appuis nécessaires pour continuer d’avancer, malgré un quotidien qui s’effrite. Trois femmes qui sont le reflet d’une société normée à laquelle elles veulent adhérer et qui les grignote peu à peu.

Malgré la gravité des thèmes abordés comme l’épuisement parental, le harcèlement moral au travail, le manque d’estime de soi,"Les bons élèves n'aiment pas toujours l'école" est roman est rempli d’espoir et de vie.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Aucun | 350 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9781670690906

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • kateginger63 Le 23 Juin 2020 à 11:40
    Une plume fluide, fraîche, moderne avec du mordant et aussi de la gravité.Oui, le statut de la femme est toujours encore bafoué. Oui, même à cet âge où la maturité devrait être la consécration, la femme doit encore et toujours devoir s'imposer, crier, sortir ses griffes pour se tailler la place au soleil. Prendre leur destin en main.....mais à quel prix?

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !