Les caprices de Lady Violet

de Martha Waters (2021)

15.3

Mariés par amour, lady Violet et lord James sont rapidement déçus par leur union. Emoussée par les multiples disputes, la fougue du jeune couple disparaît peu à peu jusqu'à ce qu'il ne partage plus rien. James fait alors croire à sa femme avoir été victime d'un accident grave dans le Kent. Pour se venger, cette dernière déclare être gravement malade.

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782290262597

2020 Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 7 avril 2020 | ISBN : 9781982136116

• Korydwen Le 30 Juin 2021 à 11:16
    C'était divertissant, même si à de nombreuses reprises j'ai eu envie d'en prendre un pour taper sur l'autre ou de les secouer. Ils sont quand même pas très malins à s'enfoncer jusqu'au coup dans leur jeu de dupe. A qui dupera le dernier. Cela se lit bien vite, la plume est fluide.
  • Rosehill Cottage Le 25 Juillet 2021 à 18:26
    Une lecture sympathique mais pas non plus l’histoire du siècle … Beaucoup de répétitions par moment mais ce livre remplie bien son job. Une histoire sans prise de tête parfaite pour l’été.
  • Nororm Le 22 Septembre 2021 à 21:49
    J’ai eu un peu de mal avec les personnages auxquels je ne me suis pas attachée, je ne pense pas garder beaucoup de souvenirs de cette histoire sur le long terme…
  • niouniousr1 Le 29 Septembre 2021 à 07:08
    Un roman sympathique, qui se lit vite mais rien de fantastique. Les personnages m'ont légèrement agacés a certains moments de par leur comportement mais aussi de par leur pensées redondantes a souhait. Quelques notes d'humour par ci par là, une histoire quelque peu originale et on se plonge dedans sans problème. Si vous voulez passer un bon moment sans prise de tète, c'est ce qu' il faut. 15/20