Regency (Waters), tome 2 : Chamailleries amoureuses
Martha Waters2022

15.8

Le volage marquis de Willingham vient de rompre avec sa maîtresse. Vexée, celle-ci se venge en lui reprochant d’être un amant lamentable. L’assurance de Jeremy est sérieusement ébranlée. Ses prouesses au lit sont-elles à la hauteur de sa réputation ? Est-il à son insu la risée de tous ? Il doit en avoir le cœur net ! Aussi fait-il appel à son « ennemie », lady Diana, une jeune veuve dont le franc-parler ne l’a jamais épargné. Il lui propose une brève liaison afin qu’elle puisse rendre son verdict en toute objectivité. La jeune femme accepte sans se douter que ce délicieux marivaudage pourrait bien lui jouer des tours…

Titre original : The Regency Vows, book 2: To love and to loathe (2021)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 384 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782290262566

2021 Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 6 avril 2021 | ISBN : 9781472283870

• Follow The Reader Le 06 Octobre 2022 à 19:14
    **Lilibellule** . Une romance Regency légère et pleine d’humour où les protagonistes nous régalent de leur perfide imagination pour enquiquiner l’autre . Pour toutes les romantiques qui aiment rire
  • Ileen Le 27 Octobre 2022 à 13:09
    Le jeu entre Diana et Jérémy, leur arrangement et les petites piques, l'humour bien malgré eux et les tentatives et sous-entendus de leurs proches, tout cela m'a amusé. Après, je me suis un petit peu lassée sur la seconde partie, espérant un petit rebondissement d'ici la fin du roman. On s'attache tout de même à eux, notamment grâce à leur groupe d'amis.