Les Chroniques de Naviïn, tome 1 : Dyenne
Lili B.R2022

Le pays de Naviïn a longtemps été considéré comme sauvage. Peuplé d'hommes forts et de femmes libres, il a malgré tout dû se plier aux règles pour maintenir une paix fragile avec ses voisins. En conséquence, les femmes sont reléguées au statut d'épouse et de mère par le nouveau ranio. Mais sa fille, Dyenne, est farouchement opposée à cette condition et saisit chaque occasion de se rebeller. À l'approche de sa majorité, Dyenne parvient à semer la marieuse qui la harcèle grâce à son escouade militaire. Mais, à la suite d'une mission d'extraction, la réalité la rattrape : une nouvelle guerre avec le pays de Rojava semble inévitable. Voici venu le temps des alliances, des trahisons et d'une quête redoutable : celle de soi-même.Premier volume des Chroniques de Naviïn, Dyenne nous propulse au-devant de nombreux dangers : entre complots et pratiques magiques interdites, impossible de ne pas être happés par cet univers au sous-texte résolument féministe !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 9791040500797