Les Chuchotements de l'âme, tome 1 : Le Cri du silence
K. L. Siana

19.0

EXCELLENT

Cléa a vingt et un ans, à l’aube d’une vie dans laquelle tout est encore possible. Née d’une mère absente et d’un père inconnu, elle se débat pour comprendre qui elle est vraiment. Comment bâtir une vie sur ces fondations à trous?
Elle ne sait pas. Personne ne l’a guidée. Personne ne le lui a montré.
Ce qu’elle veut plus que tout : combler le manque, remplir l’absence. Détrôner la solitude pour couronner la plénitude.
Comment savoir quand on fait le bon choix?
Nos propres désirs peuvent se retourner contre nous.
Elle se trompera, sans le savoir.
Les conséquences vont la propulser dans un monde qu’elle ne connaît pas, qu’elle ne comprend pas et dont elle ne veut pas. Plus jamais.
Et si elle se trompait encore?
La vie est faite de rencontres, mais il suffit d’une seule pour que notre vie bascule.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : 9782958889401

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : 978-2-9588894-1-8

• Livresquement_dingue Le 05 Janvier 2024 à 19:31
    En un mot : ÉPOUSTOUFLANT Wouah wouah wouah que dire ? Ce livre est un explosion d'émotions, tout ce que j'ai ressenti en le lisant, et bien ça faisait longtemps ! J'ai ri, pleuré, été en colère, été heureuse, j'ai eu peur, j'ai cru défaillir.. En plus les personnages sont très attachants, Clea est une vraie battante ! J'aime son caractère ! Tous les personnages qui se doivent d'être attachants
  • Leschroniquesdec Le 07 Janvier 2024 à 19:48
    J'ai adoré ! La plume de l'auteure, l'histoire, les personnages, l'intrigue enfin tout ! On passe réellement par toutes les émotions ! Je me retrouve donc avec le tome 2 Decouvrez le, moi je l'ai dévoré !