Les clans de l'ombre
Emilie Malherbe2022

20.0

EXCELLENT

Une histoire fantastique dont TU es l’héroïne.
Melody, jeune romancière et youtubeuse, souhaite écrire une histoire insolite. Fascinée par ce qui sort de l’ordinaire, elle décide de se mettre en quête de Hidetown, une ville cachée au commun des mortels. Mais sur ce territoire, trois clans s’affrontent chaque nuit. Trois clans qui possèdent leur propre raison d’exister. Tes choix auront un impact sur leur avenir et sur celui de Melody.
7 fins sont possibles. L’histoire est jouable plusieurs fois.

2023 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 138 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 979-8858652670

2022 Editions Rebelle

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 21 mars 2022 | ISBN : 9782365389884

• Les lectures de Jeremy Le 23 Juillet 2023 à 16:33
    Livre interactif bien maîtrisé. J’ai eu beaucoup de plaisir à lire ce roman. Le concept est vraiment bien maîtrisé. Les choix ont du sens, et les conséquences aussi. On n’a pas de mauvaises surprises. Par ailleurs, j’ai pu rejouer l’histoire trois fois en choisissant des parcours différents. Chaque lecture a été différente, avec ses personnages, ses lieux et ses rebondissements. Je recommande !