Les collégiennes, tome 1 : Un coeur en strass
Shirley J. Owens2021

14.0

L’adolescence est un cap difficile. Encore plus quand on fait une taille 44.

Zoé a 13 ans. Les moqueries, le rejet et les insultes, elle les subit depuis la primaire.

Au collège, la situation devient vite cauchemardesque. Pour une raison inconnue, Chloé, sa sœur jumelle aussi belle que mince, enchaîne les plans pour l’humilier. Le dernier est un véritable succès. Non seulement Zoé est renvoyée injustement de l’école, mais elle se retrouve obligée de travailler tout l’été dans le vieux restaurant d’une tante célibataire qu’elle n’a jamais vue, à Saint-Malo, à plusieurs centaines de kilomètres chez elle.

Dans la cité des corsaires de la Couronne de France, Zoé fait la rencontre de Bastien puis de Louise. Le premier a décidément un trop beau sourire ; quant à la deuxième, elle pourrait enfin lui offrir cette amitié tant espérée. Malheureusement, les obstacles s’accumulent et Zoé comprend vite qu’elle va devoir faire un choix entre ses sentiments naissants pour Bastien et son affection pour Louise.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2021 | ISBN : 9782957943500