Les communautés, tome 1
Livia Cruz2017

10.0

FAIBLE

« C 'est la seule issue possible. Je vais éteindre mes émotions... » Émilie est une collégienne apparemment comme les autres. Elle mène une vie sans histoire en banlieue parisienne, jusqu'au jour où deux puissantes communautés antagonistes, la Jing et la Xia, se livrent une bataille féroce pour l'intégrer dans leurs rangs. Chacune possède son institution et sa philosophie bien à elle, mais elles ont un but commun : permettre à certains adolescents de développer un maximum leur potentiel. Nathan, jeune homme au visage d'ange et représentant de l'une des communautés, va accompagner l'adolescente dans ses choix et tout au long de son évolution. Grâce à lui, son don lui permettra d'entrer en contact avec des personnes attachantes, au destin hors norme. La capacité d'Émilie, Nathan et leurs amis à se coaliser déterminera l'avenir des communautés.

2017 Editions TEENLips

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9782377641123