Les contes d'Aëgane, tome 1 : le guerrier de Draze
Sébastien Moulin2020

17.5

Personne ne choisi l'endroit de sa naissance.
Avant de devenir le guerrier au grand cœur de la Légion VII, Krikrane a eu plusieurs vies. Mais il aurait pu en être autrement !
Dans le respect des règles sacrées de Draze, le dieux de froid d'Aëgane, c'est une certitude. Mais aujourd'hui il défend Adaïs grâce à une voix qui s'est insurgée contre des préceptes profondément ancrée dans la culture de sa tribu. Jusqu'où est elle allé pour bousculer les croyances établies ?
"Le guerrier de Draze" vous dévoile un mystère sur le passé de Krikrane.
Plongez dans les Contes d'Aëgane. Une série de nouvelles sur les protagonistes des romans : les Légendes Perdues d'Aëgane. Vous décidez qui sera le personnage central de la prochaine histoire sur mes réseaux sociaux.
Cerise sur le gâteau, ils sont garantis sans spoils sur les événements des romans. Les contes d'Aëgane sont un bon moyen de découvrir des personnages et un nouvel univers médiéval-fantastique grâce à des histoires courtes.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 26 pages | Format : ePub | ISBN : 978B08RY3BDPB

• LinstantDesLecteurs Le 17 Janvier 2021 à 10:11
    je vous invite avec beaucoup de plaisir à découvrir la nouvelle (gratuite sur le site de l'auteur) « Les contes d'Aëgane, 1 : le guerrier de Draze » de Sébastien Moulin. Une nouvelle pleine de punch, rythmée, immersive et incroyable ! Foncez ????
  • Fildediane Le 29 Mars 2021 à 18:42
    Une nouvelle très agréable à lire, un récit dur et triste mais Krikrane est un personnage à part ! C’était évident que les débuts de Krikrane ne pouvaient être autrement;