Les Légendes Perdues d'Aëgane, tome 3 : Sineï Elkyr
Sébastien Moulin2021

20.0

EXCELLENT

La nouvelle de la chute d’Arcos Valys n’est pas encore arrivée aux oreilles des habitants d’Imlune bouleversés par la décision du roi Nicolas. Comment a-t-il osé échanger sa fille contre le soutien d’une armée barbare ?

La princesse Typhanie accomplit son devoir pour protéger son peuple, qui dans un élan d’amour inconditionnel a accompagné son départ dans une procession émouvante. Les hellébores blancs déposés sur son chemin virevoltent encore dans les rues de la capitale du royaume à jamais hantée par son souvenir !

Ces marques d’affection inattendues ont ému la jeune souveraine, attisant la flamme de la rébellion qui brule en elle. Avec l’aide de Karona et Ulcy, ses suivantes atypiques, elle met tout en œuvre pour faire échouer cette union sans porter préjudice à son royaume. Progressivement, son immersion dans la culture d’Hellak l’ébranlera à bien des égards, remettant en perspective ses croyances.

Exilée chez un peuple barbare contre son gré, qu’adviendra-t-il de la fougueuse princesse d’Adaïs ? Typhanie trouvera-t-elle un moyen de se soustraire à ce mariage sans rompre l’alliance entre Hellak et Adaïs ?

Sineï Elkyr est le troisième tome (6 volumes) d’une saga mêlant épic et dark Fantasy

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782956948988

• Fildediane Le 03 Septembre 2022 à 11:28
    On arrive à la moitié de l’histoire des Légendes Perdues d’Aëgane et quelle moitié ! Ce tome trois m’a maintenue en alerte jusqu’à la dernière page et passé celle-ci j’étais complètement chamboulée !