Les démons d'Armoises, tome 2 : Jehanne des Garous
Jean-Charles Gaudin, Stéphane Collignon et Stambecco2013

13.0

Jehan de Metz, Jehanne et Louis quittent Jaulny pour Tiffauges afin de délivrer Bertrand de Polongy et mettre Gilles de Retz hors d’état de nuire. Ce dernier fond sur l’abbaye de GrandChamp, là où il sait trouver les plantes secrètes nécessaires à l’élixir de Prélati, le moine alchimiste. Pour le village jouxtant cette abbaye, c’est une nuit de terreur qui s’annonce. Chemin faisant, Jehanne et les siens sont attaqués par des routiers. Ils vont devoir faire appel à d’étranges capacités pour se défaire de ces brigands. Durant l’attaque, Louis trouve la mort et… plus encore.
Sous l’influence de l’élixir, Polongy bascule dans un monde parallèle : Le territoire. Il y découvre le péril qui le guette. La révélation des anciens secrets et son sort personnel s’éclipsent devant un danger qui menace notre monde.

2013 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 20 novembre 2013 | ISBN : 9782302031517

• Ness_bouquine Le 21 Août 2019 à 10:15
    Je n'accroche pas mais vais finir la saga par principe.