Les dessous prennent le dessus
Yves Plouffe2021

18.0

Ce roman a pour point de départ l’assassinat sordide de l’épouse du ministre des Affaires extérieures du Canada. L’enquête est confiée à l’équipe de Hercule Holmes, composée d’Agatha Pion, de Georges Larrivée et de James Bondel. Des événements surviennent assez régulièrement concernant des scandales importants de nature scientifique ou sexuelle dans d’autres pays que le Canada. Ce dernier peut-il être à l’abri de tels scandales ? Le livre Les dessous prennent le dessus donne une réponse éclairée à cette question par le truchement d’avenues fort surprenantes. Ce roman se déroule dans le contexte de la pandémie de la Covid-19 en 2020, à partir de ce que l’auteur a vécu personnellement et compte tenu de l’environnement médical où œuvre sa famille immédiate. Il s’est également inspiré de gens d’affaires qu’il a vus travailler parfois dans des pays fort dangereux.

2021 Editions Essor-Livres

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9782925144359