Les enfants d'Aliel, tome 5 : Ciel de cendres
Sara Schneider2022

Saga Les enfants d'Aliel Terminée

18.3

De retour sur les terres qui l’ont vue naître, Orga fait de la Nivlande le théâtre de la plus sournoise de ses machinations. Chacune de ses apparitions marque le paysage et le peuple de balafres profondes, comme autant de mutilations infligées aux Synalions qui y sont nés. Pourtant, au cœur de ce pays ravagé où rôdent les meutes qu’elle a asservies, subsiste un îlot de magie qui résiste à ses assauts. À l’heure de l’ultime affrontement, ce faible espoir suffira-t-il à restaurer l’unité et préserver la vie de tous les enfants d’Aliel ?

2022 Editions Le chien qui pense

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 9782970159308

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 978-2-9701593-1-5

• Riz-Deux-ZzZ Le 24 Septembre 2022 à 10:04
    En bref, une fin de saga qui résume parfaitement l'univers des enfants d'Aliel et de Sara Schneider. Ce dernier tome est rempli d'émotions diverses, entre rires et larmes, peur et soulagement, l'auteure nous plonge, une dernière fois, dans l'épopée de ses personnages tellement attachants.
  • Fildediane Le 01 Novembre 2022 à 21:13
    Ce tome 5 conclu de la meilleure manière possible cette fabuleuse histoire ! C’est un tome sombre, empreint de désespoir tout est recouvert de cendres même notre esprit de lecteur… Un tome difficile à terminer car je n’avais vraiment pas envie de quitter toute cette famille, tous ces alliés, toute cette bienveillance.
  • Hellbay Le 26 Octobre 2023 à 10:06
    Cette saga est l'épopée fantastique par excellence ! Tout n'est pas parfait et le scénario reste assez classique mais l'univers construit est riche, cohérent et absolument fabuleux. Gros coup de cœur pour les personnages et le lien entre leurs pouvoirs et leur personnalité : c'est brillant, très bien réalisé et ça apporte une dimension émotionnelle forte et rafraichissante au récit.