Les enfants d'Aliel, tome 2 : Le cheval de feu
Sara Schneider2019

Saga Les enfants d'Aliel Terminée

17.6

Les Synalions se croient à l’abri au sein de la Horde des Vents Levés, chez les éleveurs de chevaux. Mais Orga veille et les feux de camp pourraient bientôt éclairer une autre danse que celle de la cérémonie du cheval de feu. Des guerriers durnachs tournent leurs armes contre leur propre peuple. La quête du dernier Synalion prend l’allure d’un galop effréné et le tumulte des émotions chahute la fragile cohésion du groupe. Si Irika s’embrase, Carson s’efface, Nouak se disperse et Lilas fait face à des décisions qui bouleversent ses principes. Qui d’autre qu’elle, parmi ses coéquipiers, le mercenaire Vionel ou son frère Jaz en fera les frais??

2019 Editions Le chien qui pense

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 23 septembre 2019 | ISBN : 9782970126645

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : PDF | Sortie : 9 septembre 2019 | ISBN : 9782970126652

• Fildediane Le 24 Septembre 2019 à 14:11
    L'étau se resserre, le poison se propage ... Un groupe de personnage unique et attachant ! Une plume captivante !
  • Samlor-en-livre Le 22 Décembre 2019 à 21:54
    J'adore! Vivement la suite, c'est une superbe série!
  • Riz-Deux-ZzZ Le 10 Janvier 2020 à 11:46
    En bref, un deuxième tome de transition. Comme dans la plupart des séries, ce tome 2 est plus lent : le groupe est quasiment au complet, la quête est entamée et l'action retombe un peu. Cependant, les personnages sont toujours aussi attachants et les caractères commencent à s'affirmer et à se compléter les uns les autres au sein de cette nouvelle coalition.
  • Lunali Le 10 Juillet 2020 à 15:23
    Ce second tome nous permet de mieux découvrir les anciens comme les nouveaux personnages que nous allons croiser durant notre lecture. Le danger guette toujours notre groupe d'aventuriers et la fin de ce tome jouera avec nos nerfs à la perfection !
  • Ahkrin Le 02 Décembre 2020 à 18:49
    Moins de choses m'ont irritée dans ma lecture même si j'ai parfois du mal à comprendre certains choix de l'autrice. C'est un tome plus équilibré, avec plus de mystères et d'action, et toujours un fort lien avec les différents personnages, ce que j'ai beaucoup apprécié ! Plusieurs nouveaux personnages sont juste géniaux, et la fin m'intrigue énormément !
  • Legnaflow Le 21 Juin 2021 à 18:26
    Mes personnages préférés se dessinent à l'issue de ce second tome, car le groupe est presque au complet. Orga est légèrement moins humaine, ce qui rend le récit plus manichéen, mais n'enlève rien à la fraîcheur des nouveaux venus. Chacun apporte son lot à l'aventure, bon comme mauvais. Les combats saisissants n'empêchent pas les moments plus calmes de nous mener vers une fin très intrigante !