Les enfants de l'Hyphale d'or, tome 3 : La malédiction du phénix
Hélène Louise2013

15.0

A peine de retour de Marapina, avec plus de questions que de réponses, Maloun et Éliphéra ont la surprise de voir revenir Noulliyah. Sa demande pressante, de la raccompagner en MilaSila, va précipiter les choses – et les embarquer une nouvelle fois dans un long périple à travers l’Alliance.
Kéliss, le jeune frère de Noulliyah, et son étrange affliction, seront au cœur des événements de ce nouveau tome, alors que la sinistre magie de l'Encre semble sur le point de déferler de nouveau sur le monde.
Les révélations se succèderont, offrant un éclairage bien différent du passé, tant celui de leur enfance que celui de l'Histoire de l'Alliance.

2013 Editions Autoédité

• Steph Lejournaldunefan Le 24 Août 2015 à 10:18
    Ce troisième tome est particulièrement riche en révélations tant sur le plan de la Prophétie qu'au sujet de certains personnages. Tout au long de l'histoire, nous voyageons au cœur de l'Alliance qu'Hélène Louise nous décrit si joliment avec moult détails. Il est bien sûr impossible de ne pas s'attacher encore plus aux héros que nous voyons grandir et évoluer.