Les enfants du feu, tome 2 : Le domaine des sirènes
Anne Rossi2013

Saga Les enfants du feu Terminée

15.3

Veri, chanteur d'exception et ancien gigolo, cache à ses compagnons l'aspect de son pouvoir dont il a le plus honte : au moindre contact avec l'eau, la moitié inférieure de son corps se transforme en queue de poisson. Persuadé que Phaam, la belle panthère, ne pourra jamais l'aimer en raison de cette infirmité, il conserve avec elle une distance prudente, même si leur commun dégoût de l'élément liquide les rapproche. Enfin prêt, l'Espérance, le bateau qui transporte les écailleux vers leur nouveau monde, prend la mer. Pour échapper à l'Empire, ils doivent quitter la Mer Close par le seul passage possible : les Colonnes des Géants, gardées par deux monstres marins. Lors de l'affrontement, Veri tombe à la mer. Entraîné par le fond, il découvre qu'il peut respirer et nager sous l'eau.

2013 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : ePub

• Fnacbookeur Le 17 Février 2014 à 11:22
    La trame est classique mais bien réalisée! On suit les écailleux,leur fuite,leurs aventures... S'attarder plus sur un couple permet de mieux faire connaissance avec ces personnages en question! Intéressant d'avoir un autre "angle" que celui de l'ère de PASSEURS D'OMBRE! Finalement,ce tome se lit très vite et sans ennui! Quel couple,ce duo Veri-Phaam!