Ensemble Layla, tome 1
Anne Rossi2014

15.4

Elle, jeune chanteuse éprise de liberté, Lui, rockstar perdue dans les vices de la célébrité, Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde. Découvrir l’identité de son père. Découvrir qu’il vient de mourir. Découvrir qu’on a un demi-frère, Thomas Bradford, qui n’est autre que le guitariste de son groupe préféré : Blue Bell. Layla a dû mal à y croire, et pourtant c’est bien ce qui est en train de lui arriver : demain, elle part à New York afin de rencontrer Thomas pour la lecture du testament. Si seulement elle pouvait aussi… Stop ! Il faut qu’elle arrête de rêver : pourquoi Nathan, son idole, son âme soeur musicale et chanteur de Blue Bell, serait présent ? Elle sait bien que c’est totalement absurde et pas logique, et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’espérer.

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

• llyza Le 31 Décembre 2014 à 16:05
    Une bonne plume, soignée et bien travaillée (descriptions, dialogues). Une histoire déjà vu mais qui fera passer facilement un tit moment sympa. Le choix de l'âge du perso féminin aurait dû être un petit peu plus élevé (4 ou 5 ans aurait apporté plus de crédibilité) et le perso mâle torturé, on comprend vraiment pas pourquoi, dommage je suis passée un peu à côté. Y'avait matière pour faire plus.
  • Luna Le 04 Juin 2015 à 06:48
    Un premier épisode que j'ai adoré : j'aurais tellement aimé pouvoir lire la suite tout-de-suite-maintenant !