Les enfants du requin, tome 1
Stéphane Blondel2023

« La Ville aux mille noms », « l’En-Ville », « le Continent sans fin »… Un monde réinventé puis rebâti sans cesse, depuis les catastrophes et les bouleversements qui ont conclu notre ère. Ici, des rumeurs troubles résonnent autour des puits depuis quelques semaines. Des enfants auraient vu les sourciers d’autrefois et leurs éléphants blancs pour la première fois depuis un millénaire…

Au milieu de ces bruits, un homme à la tête vide s’échoue dans l’existence d’un garçon solitaire qui s’entêtera bientôt à percer son mystère. Quitte à fuguer trop loin… Quitte à frôler des choses bien trop vastes pour lui.

Sur sa route, les destins de plusieurs enfants se percutent, se lient dans une même quête, les conduisant bientôt à franchir leurs limites et à forger leurs clés pour grandir dans un monde heurté par le changement.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 11 juillet 2023 | ISBN : 9791039659048

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 11 juillet 2023 | ISBN : 9791039659079

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 511 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 juin 2023 | ISBN : 979-8398572599

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 509 pages | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : 9798398572599