Les Entremondes, tome 2 : La clé des trésors oubliés
Sean Easley2019

15.4

La magie existe ! Mieux encore, elle s’incarne dans des lieux étranges et fascinants qui, invisibles, n’ouvrent leurs portes qu’à quelques rares élus. C’est ainsi que le jeune Cam a découvert l’existence d’un Hôtel merveilleux, dont les portes enchantées s’ouvrent un peu partout à travers le monde : l’ascenseur peut donner sur les canaux de Venise, la fenêtre de votre chambre vous dévoiler des dunes à perte de vue et votre placard s’ouvrir sur les neiges de l’Himalaya ! Désormais pressenti pour devenir un jour le Majordome de cet étonnant bâtiment, Cam a la difficile mission de préserver l’Hôtel, plus en danger que jamais… Et les ombres s’amoncèlent autour de lui !

Titre original : The Hotel Between, book 2: The Key of Lost Things (2019)

2022 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 454 pages | ISBN : 9782266323710

2019 Editions Lumen

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9782371022409

2019 [E-book] Editions Lumen

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | ISBN : 9782371022416

2019 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 3 septembre 2019 | ISBN : 9781534437876

• Lupiotte Le 10 Septembre 2019 à 17:31
    Les Entremondes La Clé des Trésors cachés est une excellente suite. Sean Easley nous plonge dans la magie de l’hôtel aux multiples destinations, un monde magique qu’il a créer et qui fait rêver ! Un second roman qui vient de sortir et qu’il faut vous procurer d’urgence !
  • Alice Neverland Le 27 Septembre 2019 à 23:02
    L’imprévisibilité est le maitre-mot de cette série, et on la retrouve dans cette suite. Et cette fin… Waouh ! Si l’auteur nous retourne le cerveau durant une grande partie de l’histoire, il nous offre un final hallucinant qui implique énormément de choses. Il n’y a pas à dire, je sais déjà que je vais attendre la suite avec impatience !
  • VibrationLitteraire Le 28 Décembre 2019 à 13:09
    Les Entremondes est une saga jeunesse qui a totalement su me séduire avec ce second tome rempli d’action et de surprises ! Si vous avez bien aimé le premier tome alors vous ne pourrez qu’être conquis par cette suite… Vivement le prochain tome !
  • Oksambre Le 10 Avril 2020 à 09:05
    Un peu déçue par ce second tome dans lequel j'ai eu plus de difficultés à entrer. Les descriptions parfois trop farfelues ne sont pas toujours évidentes à s'imaginer.
  • book_sheym's Le 03 Janvier 2021 à 21:41
    Comme le premier tome,j'ai adoré ce roman!Cette saga est remplis de magie,et elle nous transporte dans un univers merveilleux!L'histoire est addictive et très bien construite,on ne peut plus lâcher le livre qui est remplis de révelations!La plume de l'auteur est fluide et nous envoute dans notre lecture!Je recommande cette saga jeunesse fantasy remplis d'actions !