Les Entremondes, tome 2 : La clé des trésors oubliés

de Sean Easley (2019)

15.3

La magie existe ! Mieux encore, elle s’incarne dans des lieux étranges et fascinants qui, invisibles, n’ouvrent leurs portes qu’à quelques rares élus. C’est ainsi que le jeune Cam a découvert l’existence d’un Hôtel merveilleux, dont les portes enchantées s’ouvrent un peu partout à travers le monde : l’ascenseur peut donner sur les canaux de Venise, la fenêtre de votre chambre vous dévoiler des dunes à perte de vue et votre placard s’ouvrir sur les neiges de l’Himalaya ! Désormais pressenti pour devenir un jour le Majordome de cet étonnant bâtiment, Cam a la difficile mission de préserver l’Hôtel, plus en danger que jamais… Et les ombres s’amoncèlent autour de lui !

Titre original : The Hotel Between, book 2: The Key of Lost Things (2019)

2019 Editions Lumen

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9782371022409

2019 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 3 Septembre 2019 | ISBN : 9781534437876

• Lupiotte Le 10 Septembre 2019 à 17:31
    Les Entremondes La Clé des Trésors cachés est une excellente suite. Sean Easley nous plonge dans la magie de l’hôtel aux multiples destinations, un monde magique qu’il a créer et qui fait rêver ! Un second roman qui vient de sortir et qu’il faut vous procurer d’urgence !
  • Alice Neverland Le 27 Septembre 2019 à 23:02
    L’imprévisibilité est le maitre-mot de cette série, et on la retrouve dans cette suite. Et cette fin… Waouh ! Si l’auteur nous retourne le cerveau durant une grande partie de l’histoire, il nous offre un final hallucinant qui implique énormément de choses. Il n’y a pas à dire, je sais déjà que je vais attendre la suite avec impatience !
  • VibrationLitteraire Le 28 Décembre 2019 à 13:09
    Les Entremondes est une saga jeunesse qui a totalement su me séduire avec ce second tome rempli d’action et de surprises ! Si vous avez bien aimé le premier tome alors vous ne pourrez qu’être conquis par cette suite… Vivement le prochain tome !
  • Oksambre Le 10 Avril 2020 à 09:05
    Un peu déçue par ce second tome dans lequel j'ai eu plus de difficultés à entrer. Les descriptions parfois trop farfelues ne sont pas toujours évidentes à s'imaginer.