Les explorations nocturnes
Mamytwink2018

17.6

Derrière une porte dérobée, au fond d'une impasse mal éclairée ou même sous une bouche d'égout, les lieux abandonnés se cachent tout autour de nous. À la tombée de la nuit, Mamytwink part à la découverte de ces endroits mystérieux oubliés depuis longtemps.
Descente dans les catacombes interdites de Paris, exploration d'un fort de guerre perdu au sommet des Alpes ou rencontre de l'étrange gardien du château d'un gangster, les explorations nocturnes vous entraînent aux quatre coins de la France, à la découverte de son patrimoine secret.

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 167 min | ISBN : 9782749935942

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 14 juin 2018

• MissCocoon Le 05 Juillet 2018 à 14:28
    Très beau livre avec des conseils, des explications et de belles photographies. Parfait pour ceux qui aiment ce youtuber ! Le livre complète bien ses explorations vidéo.
  • omyneral Le 25 Juillet 2018 à 13:39
    Ce livre est génial ! Je le recommande fortement !
  • Meteora-books Le 21 Juin 2020 à 21:31
    [LECTURE AUDIO] Livre-documentaire très bien narré par PADG! Je vous conseille de le lire surtout si vous ne connaissez pas encore la chaine YT de Mamytwink car sinon les aventures décrites dans le bouquin font un peu redite. Mais leur chaîne est aussi à découvrir après lecture du livre pour compléter le texte et l’immersion!! Petit bonus : les recommandations pour ceux qui veulent tenter l’urbex!