Les Fauconniers de Mazyr, tome 1: L'Adoubement
Tom Laury2021

À seulement dix-sept ans, me voilà enfermé dans un centre pénitentiaire pour mineurs du Nebraska. Je ne quitte pas une vie rayonnante, mais je ne suis pas certain que ces six prochains mois seront une partie de plaisir. Et je n'ai pas tort : à peine arrivé, je me fais tabasser par le caïd de la prison. Je pourrais riposter, mais je ne veux pas aggraver mon cas. J'en ai déjà trop fait. Comme si cela ne suffisait pas, un autre détenu semble développer une étrange obsession pour moi. Il s'appelle Sam, il a le sourire d'un ange. Pourtant, il me file des frissons d'horreur. Alors que je commence à peine à m'habituer à mon quotidien carcéral, le caïd qui m'a passé à tabac disparaît mystérieusement durant la nuit. J'ai les yeux braqués sur le responsable, qui m'a avoué son crime. Il s'appelle Sam, il a le sourire d'un ange. D'une prison du Nebraska à une secte sacrificielle aux objectifs grandioses, un premier tome percutant qui prend toujours le contrepied de nos attentes.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 257 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9791026274650

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | ISBN : B08XR18FJJ