Synopsis
Vingt-trois aventures.
Vingt-trois destins.
Qu'elles soient réelles ou spirituelles, limpides ou impénétrables, les fenêtres de votre monde s’ouvriront sur le champ de tous les possibles à la lecture de ce recueil.
A travers plusieurs genres, naviguant du thriller à la science-fiction, plongez dans les profondeurs de votre imaginaire et laissez-vous emporter par un tourbillon d'émotions.
Laissez vos pensées se bousculer et votre âme s’évader.
Ouvrez votre cœur aux fenêtres du monde.
Moyenne
16.3
11 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
10 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
11 membres possèdent ce livre
5 chroniques de blog
-
08 Mars 2021livres.emeline7614 / 20Lire la chronique
-
12 Décembre 2020Lesaventuresdelea15 / 20Lire la chronique
-
22 Novembre 2020Yumiko17 / 20Lire la chronique
-
08 Octobre 2020LinstantDesLecteurs16 / 20Lire la chronique
-
25 Juillet 2020Entre2Livres17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 08 Mars 2021 à 18:56 livres.emeline76
Je remercie l’auteur pour l’envoie de son roman ainsi que pour sa confiance.
La plume est légère et fluide, ce qui est agréable pour lire ces petites nouvelles dont on a très souvent envie de connaître la suite.
Les histoires sont par moment longues ou par moment courte mais l’auteur arrive même avec 3 ou 4 pages à nous transporter et à vivre totalement l’histoire. -
19 / 20 Le 25 Janvier 2021 à 18:50 caromagikbooks
Comment vous parler d'un recueil de nouvelles qui vous a fait frémir, vous a émue, vous a retournée dans des genres tous plus différents les uns que les autres ; policier, SF, anticipation, horreur ? Tant de sujets abordés, tant de questionnements, car vous ne ressortirez pas indemne de cette lecture : elle vous chamboulera et remettra en cause vos idées préconçues, vos certitudes et vos préjugés.
-
16 / 20 Le 08 Octobre 2020 à 18:51 LinstantDesLecteurs
jeunes et grand(e)s, je vous invite à découvrir la plume surprenante de Caroline Adamo dans « Les fenêtres du monde ». Des genres épatants, des nouvelles qui filent rapidement et des émotions en ébullition ! Vraiment un super bouquin !
-
18 / 20 Le 03 Août 2020 à 21:43 Tristana
Un recueil de nouvelles vraiment chouette qui nous emmène dans des mondes différents à chacune de ses nouvelles. La plume de l'autrice nous tient sous son emprise. J'ai aimée toutes les nouvelles (certaines plus que d'autres) mais aucune que je n'ai pas aimée. Beaucoup d'imaginations et au final, des nouvelles qui nous font nous poser des questions sur la vie en général.