Les fenêtres du monde

16.3

Vingt-trois nouvelles.
Vingt-trois aventures.
Vingt-trois destins.

Qu'elles soient réelles ou spirituelles, limpides ou impénétrables, les fenêtres de votre monde s’ouvriront sur le champ de tous les possibles à la lecture de ce recueil.

A travers plusieurs genres, naviguant du thriller à la science-fiction, plongez dans les profondeurs de votre imaginaire et laissez-vous emporter par un tourbillon d'émotions.

Laissez vos pensées se bousculer et votre âme s’évader.

Ouvrez votre cœur aux fenêtres du monde.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | ISBN : 9798646896293

• Tristana Le 03 Août 2020 à 21:43
    Un recueil de nouvelles vraiment chouette qui nous emmène dans des mondes différents à chacune de ses nouvelles. La plume de l'autrice nous tient sous son emprise. J'ai aimée toutes les nouvelles (certaines plus que d'autres) mais aucune que je n'ai pas aimée. Beaucoup d'imaginations et au final, des nouvelles qui nous font nous poser des questions sur la vie en général.
  • LinstantDesLecteurs Le 08 Octobre 2020 à 18:51
    jeunes et grand(e)s, je vous invite à découvrir la plume surprenante de Caroline Adamo dans « Les fenêtres du monde ». Des genres épatants, des nouvelles qui filent rapidement et des émotions en ébullition ! Vraiment un super bouquin !
  • caromagikbooks Le 25 Janvier 2021 à 18:50
    Comment vous parler d'un recueil de nouvelles qui vous a fait frémir, vous a émue, vous a retournée dans des genres tous plus différents les uns que les autres ; policier, SF, anticipation, horreur ? Tant de sujets abordés, tant de questionnements, car vous ne ressortirez pas indemne de cette lecture : elle vous chamboulera et remettra en cause vos idées préconçues, vos certitudes et vos préjugés.
  • livres.emeline76 Le 08 Mars 2021 à 18:56
    Je remercie l’auteur pour l’envoie de son roman ainsi que pour sa confiance. La plume est légère et fluide, ce qui est agréable pour lire ces petites nouvelles dont on a très souvent envie de connaître la suite. Les histoires sont par moment longues ou par moment courte mais l’auteur arrive même avec 3 ou 4 pages à nous transporter et à vivre totalement l’histoire.