Les frères Reed, tome 01 : Grand, tatoué, et envoûtant
Tammy Falkner2015

17.1

Elle est complètement fermée. Mais la clé, c’est peut-être lui.
Logan Reed est grand, tatoué et envoûtant.
Kit est une femme qui a un bon crochet du droit et un secret.

Kit veut un tatouage mais, dans le dessin qu’elle a préparé, Logan perçoit plus que ce qu’elle avait eu l’intention de lui montrer. Il la voit comme les autres n’ont jamais su la voir.

Logan n’est pas handicapé, mais ça fait huit ans qu’il n’a pas parlé. Il n’en a pas éprouvé le besoin. Jusqu’à ce qu’il rencontre Kit.

Logan ne sait pas tout de Kit. Et Kit ne sait pas tout d’elle-même, jusqu’à ce qu’elle doive sacrifier tout ce dont elle avait toujours rêvé pour sauver ce que Logan a de plus cher.

Titre original : The Reed brothers, tome 1 : Tall, tatted and tempting (2013)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2016

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• jessaddict Le 03 Décembre 2015 à 17:22
    Ce premier tome est tout simplement génial !! J'ai hâte de connaitre d'avantage les autres frères Reed ;)
  • Exuline Le 30 Mars 2017 à 12:16
    Une très grande surprise, un livre coup de cœur où il est nécessaire de dépasser ce titre ridicule et cette affreuse couverture. de la romance, des secrets, mes handicaps à surmonter. Tout est délicatement lié, on sourit on est ému, un vrai cocktail qui fait du bien.
  • Maiwen Le 01 Octobre 2018 à 18:40
    C’est très beau, pur, et le concept de surdité et de dyslexie est assez intéressant. J’ai bien aimé cette lecture courte mais intense.
  • Les Lectures de No Le 09 Mars 2019 à 19:17
    Quelle surprise que ce livre ! La couverture ne me parlait pas tant que ça, ni le titre, mais le résumé m'a attiré. Et je ne suis pas déçue d'avoir ouvert ce livre dont j'ai tourné les pages sans me rendre compte. L'auteur traite de sujets forts comme le handicap, le fait d'être sans abri, mais aussi la naissance des sentiments, l'attirance, la maladie ...
  • Les Lectures de No Le 09 Mars 2019 à 19:18
    Il y a une grande sensibilité dans ce livre et le roman est écrit avec une certaine pudeur. Malgré la cohabitation originale des différents personnages, chacun a sa place et son rôle à jouer. Pendant ma lecture, j'ai eu aussi souvent le sourire que les larmes aux yeux. J'ai adoré ce 1er tome et la suite m'attend sagement dans ma PAL.