Les frères Reed, tome 03 : Jalousie et petits caramels
Tammy Falkner2016

15.4

Chers Lecteurs, J’espère que vous allez aimer cette petite histoire. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire et j’ai pensé que vous auriez envie d’avoir un aperçu de la “vraie vie” de Logan, Emily, et des frères Reed. Après la fin de leurs livres, la vie de Logan et Emily a continué, mais nous n’en connaissons pas toutes les pages. Voici quelques pages de leur futur, et nous retrouvons aussi Sean et Friday dans cet épisode. ??Ne vous inquiétez pas : si vous n’avez pas encore rencontré Logan et Emily, vous ne serez quand même pas perdus ! ? J’espère que vous allez l’aimer !?

Titre original : The Reed brothers, tome 2.5 : Just Jelly Beans and Jealousy (2013)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2016

• Les Lectures de No Le 13 Avril 2019 à 18:46
    Une petite nouvelle qui est en décalé des tomes précédents mais c'est agréable et très rapide à lire.
  • Exuline Le 15 Mars 2022 à 14:01
    Croisement entre une pièce de théâtre de Fadeau et le film The kissing booth, cette nouvelle fait sourire tout simplement. C'est juste mignon et c'est ce que je cherchais en ce moment d'infortune nocturne.