Les Gardiens des Anges, tome 2 : Les Ailes de l'oubli
Michèle Beck2020

18.7

« Je m’appelle Lily, j’ai 18 ans et je fais partie de ces humains dotés de pouvoirs qu’on nomme les potentiels.
J’ai été transformée en chasseuse et j’ai dû quitter Lyon ainsi que mes amis et tous mes souvenirs d’enfance pour le centre d’entraînement créé par mon père.
Bienvenue à Brocéliande !
Tu parles...
Je n’ai pas le droit de sortir à cause de ce nécromancien qui me traque pour pouvoir renaître à travers moi. Heureusement, j’ai de nouveaux amis sur qui je peux compter, parce qu’entre mon père qui élude mes questions, et Max qui agit comme si je n’existais pas, je vais peut-être bien devenir folle. À moins que je ne finisse par tuer l’un de mes nouveaux professeurs...
Et je ne vous ai pas encore parlé de ce garçon qui hante mes rêves et dont je ne vois jamais le visage. Il m’appelle à l’aide, et je crois être la seule à pouvoir le retrouver.
La routine, quoi !

Je m’appelle Lily, et je suis une chasseuse. »

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : PDF | Sortie : 7 avril 2020 | ISBN : 978-2956927440

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2020 | ISBN : B0837TMPF8

• Khalya Le 14 Avril 2020 à 12:01
    Aussi bien que le premier, même meilleur car on commence à avoir des réponses à nos nombreuses questions. Je suis impatiente de lire le tome 3 surtout après une telle fin!
  • books.of.person Le 01 Mai 2020 à 19:02
    Je ne sais que dire de ce tome, c'est clairement une bombe ! J'avais adoré le tome 1 mais là, ce tome est encore meilleur ! Retrouvés les personnages étaient un véritable plaisir et cet univers, toujours une merveille ! Non, il est devenu encore meilleur ! Tout est devenu meilleur dans ce tome ! En plus, on commence à avoir des réponses à nos questions. Lisez cette sage et il me faut la suite !
  • Univers_de_Rose Le 23 Août 2020 à 23:44
    Franchement, c'est le kiff total. j'ai adoré le tome 1 mais là je ne sais pas quoi dire. l'histoire est captivante on avance bien beaucoup de rebondissement Lily à évoluer. c'est émouvant.
  • Les Lectures de No Le 27 Septembre 2020 à 11:03
    Voilà quelques mois déjà que l'auteure m'avait proposé de lire le tome 2 de sa saga. L'auteure ayant réussi à me faire apprécier le tome 1 alors que ce n'est pas du tout mon genre de lecture, j'ai accepté... puis les aléas de la vie ont fait que j'ai mis beaucoup de temps à le commencer. Encore une fois, l'auteure a su me transporter dans son univers sans me faire fuir. [...]
  • Les Lectures de No Le 27 Septembre 2020 à 11:04
    Même s'il m'a fallu du temps pour le lire, j'ai beaucoup aimé retrouver Lily, Max, et autres dans cet univers. Et que dire, sinon qu'à la fin du livre, je me suis dit 'vivement la suite !' même si je ne l'enchaînerai pas de suite (faut que je récupère de cette incursion dans le monde fantastique)... Merci Michèle de m'avoir proposé de lire ton roman et de réussir à m'emmener dans ton univers.