Synopsis
Le problème, c’est qu’elle n’a ni argent ni voiture pour parcourir les huit-cents kilomètres qui la séparent de Saint-Jean-de-Luz.
Mais quand Vic a quelque chose en tête, elle est prête à tout pour y arriver, y compris partir avec un sac sur le dos et parcourir ces kilomètres à pied.
Pensant s’engager pour un long périple en solitaire, Vic va se rendre compte que sur les routes on peut faire de drôles de rencontres, dont certaines capables de changer une vie, et peut-être même de lui donner un sens.
Moyenne
18.2
20 votes
TRES BON
4 éditions pour ce livre
2019 Autoédité
311 pages
Format : ePub
4 août 2019
ISBN : 9782956927402
Qui a lu ce livre ?
25 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
24 membres possèdent ce livre
5 chroniques de blog
-
09 Mars 2022Plume_volage20 / 20Lire la chronique
-
08 Décembre 2020Océan livresque20 / 20Lire la chronique
-
07 Avril 2020lire-une-passion2918 / 20Lire la chronique
-
12 Septembre 2019LulaBouquine16 / 20Lire la chronique
-
16 Août 2019Lili Matoline18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
8 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 27 Septembre 2024 à 08:20 cinhre
Dans ce roman, on rencontre Vic, qui après avoir vécu un drame, est en perdition... dépression, alcool... sur un coup de tête, elle décide de tout quitter et de faire un "pèlerinage ".
Ce livre bien écrit et rythmé, rempli d'émotions est une quête de soi et du bonheur.
J'ai beaucoup aimé... beaucoup pleuré. -
19 / 20 Le 16 Décembre 2021 à 23:11 Tristana
J'ai dévorée cette histoire en seulement quelques heures. J'ai adorée la plume de l'autrice qui nous emmène marcher vers le bonheur et qui nous ré-apprend la bonté et la gentillesse. Les personnages sont attachants et nous donne de belles leçons de vie. Je recommande cette histoire qui saura vous emmener sur les côtes landaises vous baigner dans l'océan ! Un petit coup de cœur !
-
20 / 20 Le 23 Novembre 2020 à 03:17 Chrichrilecture
Le lecteur fait parti du voyage
Un super road tripe touchant et émouvant ou Victoire nous fait ressentir toutes ses émotions aussi bien de joies et de tristesses. Nous partons aussi avec elle dans ses pensées pour un retour dans sa vie d'avant . J'espère que dans sa nouvelle vie elle sera heureuse, et qu'elle nous la fera partagée -
18 / 20 Le 06 Octobre 2020 à 20:24 calysiapena
J’ai tout simplement adoré cette lecture, car le personnage principal, Vic nous entraîne avec elle sur les chemins de la recherche du bonheur. C’est un personnage fort, émouvant, attachant et le coeur sur la main.
Je recommande ce livre, avec lequel j’ai passé un très bon moment. La route n’est pas toujours droite, vous pouvez aussi tourner à gauche ou à droite, tant que vous trouvez votre chemin. -
19 / 20 Le 19 Septembre 2020 à 15:27 famanore
J'ai beaucoup aimé ce livre.
C'est l'histoire de Vic, une jeune femme meurtrie par la mort tragique de son frère Tommy, de sa meilleure amie Constance et de leurs petites jumelles.
Pour essayer d'oublier cette tragédie, Vic décide de partir avec son sac à dos, refaire, à pied, la route qui la ramènera au camping de ses plus belles vacances passées avec son frère à l'âge de 17 ans, à Saint Jean de
- 1
- 2