Les héritières de l'Olympe, tome 2 : L'oeil de la panthère
Elena Kedros2013

16.3

Depuis que Nagan lui a sauvé la vie, Kaliko n'arrive pas à chasser de son esprit le fascinant dieu Haruda, capable de se transformer en un beau jeune homme aux yeux gris. Comment a-t-elle pu tomber amoureuse de son pire ennemi ? Leya aussi est tourmentée : sa soeur Marisol l’a trahie et sa mère ne la comprend pas. Estelle, elle, ne sait comment aider ses amies. D'autant que la bataille contre Nagala continue... et la déesse est plus cruelle que jamais.

Titre original : Le Eredi dell'Olimpo, tomo 2: Lo sguardo della pantera (2012)

2013 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 249 pages | Format : AZW | Sortie : 28 novembre 2013

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 21 novembre 2013 | ISBN : 2266235567

• leplaisirdelire Le 31 Janvier 2024 à 14:45
    Avec ce deuxième tome, j'ai retrouvé l'engouement que j'ai ressenti lors de ma découverte des filles de l’Olympe, avec l'envie de lire absolument la suite. C'était un réel plaisir de retrouver Leya, Kaliko et Estelle dans cette nouvelle aventure. Il me tarde maintenant de lire le tome 3 qui est déjà dans ma liseuse.