Synopsis
Au royaume de Tyriadoc, chacun a droit à une seconde vie en cas de mort précoce. On appelle ça « l'Ëdre ». Parfois la mort est si violente que la renaissance en devient désastreuse. Elle engendre la naissance de Maudits, des monstres créés à l'image de leur trépas. Il existe une exception à l'Ëdre : les nouveau-nés. Trop faibles et trop purs, ils ne ressuscitent jamais. Jamais, sauf Adalise, la fille du roi. Elle inspire la crainte et la haine auprès de son peuple, lequel l'a surnommé « la Princesse Cadavre ». Mais Adalise ne désire qu'une chose : retrouver sa mère disparue et comprendre le mystère entourant sa morte-naissance.
Moyenne
17.1
12 votes
TRES BON
Saga Les héritiers d'Agïone Terminée
1 édition pour ce livre
2025 Editions Kana (Shônen)
224 pages
4 avril 2025
ISBN : 9782505116424
Qui a lu ce livre ?
19 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
13 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je rejoins les autres commentaires, je n'avais même pas compris qu'il s'agissait d'une fin ! C'est vraiment dommage de ne pas laisser leur chance aux auteurices français, la qualité et l'originalité étaient vraiment présentes dans cette série
Vraiment dommage que ce soit inachevé, mais quand on sait que l'autrice n'a pas eu le choix, c'est une fin ouverte qui n'est pas si mal. Mais on voit bien sûr ça ne devait pas s'arrêter là, les réponses qu'on a arrivent trop vite, et surtout il y en a bien trop qu'on n'a pas... C'est bien triste pour la saga qui avait encore un grand potentiel à développer.
Tellement dégoutée que cette saga si géniale soit annulée par Kana car pas assez de succès pour eux... L'histoire et les illustrations sont géniales ! Heureusement que l'autrice a quand même pu nous apporter quelques réponses grâce à ce tome mais il en faudrait bien plus.