Les histoires extraordinaires d'Emy Ltr

de Emy Letertre (2021)

15.8

Il était une fois une poupée cassée, une femme arbre et des elfes de nuits. Il était une fois un serrurier aux pouvoirs particuliers. Il était une fois une guerrière se battant pour l'esprit de son père. Plongez dans un univers inconnu, rempli de magie, de doutes, de questions et parfois de réponses. Prenez un ticket, direction les histoires extraordinaires d'Emy Ltr.

2021 Editions Flammarion (Littérature française)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 2080255851

• Citronnelle03 Le 12 Décembre 2021 à 11:21
    Voici un livre de 15 contes pour petits et grands. Point important : l'objet-livre en lui même est magnifique : la couverture, les illustrations, la calligraphie des premières lettres. Les histoires, même si elles mériteraient parfois un poils de détails, ou de tournures différentes transmettent des valeurs importantes. Un très beau livre qui peut vraiment se lire à tout âge.
  • leplaisirdelire Le 21 Janvier 2022 à 07:46
    À travers ce recueil de contes, nous voilà plongés dans 15 superbes univers, intrigant, intéressant et richement illustré (un plaisir à lire). Et au-delà du superbe objet livre que représente ce recueil, chaque conte nous transmet alors de beaux messages. Que l'on aime ou pas la lecture, que vous soyez petits ou grands, c'est un livre merveilleux, un livre extraordinaire, que je conseille à tous!