Daronne : La grossesse dure un an
Emy LTR2023

17.4

C'est l'histoire d'une nana qui ne voulait pas de mec, pas d'enfant, qui voulait faire la fête tout le temps et qui se retrouve maman d'un enfant et demi, pacsée, et qui trouve toujours des excuses pour annuler les soirées auxquelles elle est invitée.

C'est l'histoire d'une nana qui a fait une fausse couche et qui a décidé de ne pas taire sa peine.

C'est l'histoire d'une nana qui a décidé de raconter tout ce qu'on n'a jamais voulu lui dire sur la grossesse et la maternité.

C'est l'histoire d'une nana qui a envie de crier au monde entier son amour pour son fils.

Et surtout, c'est l'histoire la plus sincère jamais racontée.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Emy LTR | Durée : 271 min | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : B0CFRF3H7H

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 2226481265

• pause-hebdo Le 22 Avril 2023 à 08:59
    Ému raconte avec beaucoup d’émotion et pointes d’humour sont parcours pour être maman. Elle m’explique avec des mots simples, désacralisent un peu le fait d’être enceinte. J’ai beaucoup aimé le ton de ce témoignage.