Les Larmes des Aëlwynns, tome 1 : Le prince déchu
Myriam Caillonneau2018

17.4

À la fin de l’ère du chaos, les Aëlwynns ont offert aux hommes une pierre permettant de contrôler la magie et depuis, la paix règne sur le royaume d’Ysaldin. Alors que ce fragile équilibre est menacé par la malnoire, le roi accuse les mages de faciliter la propagation de cette maladie mystérieuse et les déclare hors la loi.
Ignorant tout du danger qui guette ses semblables, Adriel se prépare à devenir mage à part entière, conscient que cette épreuve peut lui coûter la vie.
Au nord du royaume, le mercenaire Kenan est pris pour cible par de mystérieux mages noirs.
Au même moment, dans une vallée isolée, Elyne découvre que son fils est atteint de la malnoire. Osera-t-elle braver le décret royal pour le sauver ?
Et si le sort du royaume dépendait des décisions de ces trois personnes aux objectifs si différents ?

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Camille Lamache | Durée : 1143 min | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : B07KYRLSKB

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 559 pages | Format : AZW | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : B07KB3FDHJ

2018 Editions Autoédité

• Fildediane Le 01 Juin 2019 à 14:40
    Un roman épique avec des personnages très différents, c’est d’autant plus appréciable car ils vont finalement dans la même direction, ils veulent la même chose pour des raisons différentes; C’était une lecture agréable, prenante et addictive !
  • Ayorin Le 30 Juin 2019 à 17:17
    Excellent roman de fantasy qui nous plonge dans un univers magique très complet, notamment via sa présentation de chapitres très agréable et immersive. Le lecteur peut, en rassemblant tout ce qu'il apprend au travers des différents points de vue qui alternent, espérer voir un pan de vérité, dénouer peu à peu les fils de l'intrigue. Je suis extrêmement curieuse pour la suite :D