Les légendes de l'ombre

Synopsis

Moyenne

13.3

6 votes

MOYEN

Le baiser du loup-garou Pour renouer avec ses racines, Dana arrive en Louisiane. Elle y découvre l’existence de Sally, une cousine disparue dans le bayou cinq ans auparavant et qui lui ressemble étrangement. Troublée, elle décide de percer le mystère de sa disparition et rencontre deux hommes prêts à l’aider : Chad, séduisant et beau parleur, et Rémy, l’homme aux yeux de loup, insaisissable et secret… Depuis toujours, Susan Krinard est fascinée par l’univers ténébreux des loups-garous auxquels elle a consacré bon nombre de romans et de nouvelles. L'étreinte de l'ombre Dans le jardin de sa nouvelle demeure, Vivien contemple chaque jour la statue d’un homme à la beauté troublante. Un homme dont on dit qu’il a tué sa femme parce qu’elle l’avait trahi… Un jour, elle reçoit la visite de l’ancien propriétaire de l’appartement, Connor, dont la ressemblance avec la statue l’intrigue. Et bientôt, des choses étranges se produisent chez elle. Comme si la statue était en train de prendre vie…

Titre original : When Darkness Falls (2003)

1 édition pour ce livre

2009 Editions Harlequin (Luna)

Française Langue française | 389 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Luna05 Le 18 Décembre 2010 à 17:26
    Recueil avec des hauts et des bas mais je reste sur le dernier récit m'ayant fait passer un bon moment, dommage qu'il n'est pas été plus long.
  • bibliopassion Le 24 Septembre 2012 à 17:43
    Si des trois romans ci-présent dans ce volume seul le troisième fut à mon goût, je dirais que "Les légendes de l'ombre" n'est pas un recueil très passionnant, ni très intéressant. J'ajouterais même avoir été déçu des histoires que j'y ai lu.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !