Les Mondes dévastés, tome 1 : Les Astres ravagésMegan E. O'Keefe

Synopsis

L'humanité est dans une impasse.

Naira Sharp est une révolutionnaire. Les planètes habitables sont anéanties aussi vite qu'elles sont découvertes, car la toute-puissante famille Mercator contrôle l'exploration de l'univers depuis des décennies et exploite l'ensemble des matières premières sur lesquelles elle met la main sous prétexte de favoriser l'expansion de l'humanité. Mais Naira connaît la vérité et a l'intention de faire tomber la famille de l'intérieur.

Tarquin Mercator est l'héritier de la dynastie. Il n'a jamais voulu diriger un empire commercial à l'échelle de la galaxie, il souhaitait seulement étudier les roches et lire des livres. Mais le père de Tarquin l'a chargé de surveiller l'exploitation minière d'une nouvelle planète, sans lui laisser le choix.

Se faisant passer pour un des nouveaux gardes du corps de Tarquin, Naira envisage de détruire son vaisseau avant qu'il se pose. Mais ni l'un ni l'autre ne s'attend à se retrouver sur une planète morte. Pour survivre et garder son secret, Naira devra s'allier à l'homme qu'elle hait plus que tout. Ensemble, ils découvriront un complot qui les dépasse tous les deux.

Titre original : The Devoured Worlds, book 1: The Blighted Stars

Moyenne

15.2

5 votes

BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions Bragelonne

576 pages

10 avril 2024

ISBN : 9791028115494

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

30 membres veulent lire ce livre

14 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar kittymelo
    13 / 20 Le 15 Septembre 2024 à 22:50 kittymelo

    Encore un livre abandonné pour moi. Malheureusement, tout se déroule trop vite, avec des personnages trop parfaits et lorsque les protagonistes tombent en pâmoison après seulement 100 pages alors qu'ils sont ennemis, je dis non.