Les Mondes dévastés, tome 1 : Les Astres ravagés
Megan E. O'Keefe

L'humanité est dans une impasse.

Naira Sharp est une révolutionnaire. Les planètes habitables sont anéanties aussi vite qu'elles sont découvertes, car la toute-puissante famille Mercator contrôle l'exploration de l'univers depuis des décennies et exploite l'ensemble des matières premières sur lesquelles elle met la main sous prétexte de favoriser l'expansion de l'humanité. Mais Naira connaît la vérité et a l'intention de faire tomber la famille de l'intérieur.

Tarquin Mercator est l'héritier de la dynastie. Il n'a jamais voulu diriger un empire commercial à l'échelle de la galaxie, il souhaitait seulement étudier les roches et lire des livres. Mais le père de Tarquin l'a chargé de surveiller l'exploitation minière d'une nouvelle planète, sans lui laisser le choix.

Se faisant passer pour un des nouveaux gardes du corps de Tarquin, Naira envisage de détruire son vaisseau avant qu'il se pose. Mais ni l'un ni l'autre ne s'attend à se retrouver sur une planète morte. Pour survivre et garder son secret, Naira devra s'allier à l'homme qu'elle hait plus que tout. Ensemble, ils découvriront un complot qui les dépasse tous les deux.

Titre original : The Devoured Worlds, book 1: The Blighted Stars

2024 Editions Bragelonne

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9791028115494