Les mystères de l'aube
Carole Foster2019

19.5

EXCELLENT

"Que tu sois là, à l'instant fragile, une lumière éclatante sortie des profondeurs de l'océan."

Dissimulée derrière un masque, Elena tente d'oublier ses fêlures, de garder le sourire. De mystérieuses lettres vont la confronter à un lourd secret de famille et la replonger dans le passé. Mais la jeune femme veut tourner la page, donner une chance à l'amour naissant. Lorsqu'elle fait la connaissance de Lucas, elle est loin d'imaginer que cette rencontre va bouleverser son existence et la révéler à elle-même.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782810624058

• Misstatou Le 23 Avril 2020 à 02:16
    L’intrigue est ultra-bien ficelée, impossible de lâcher le livre, je l’ai lu d’une traite. Les événements s’enchainent sans un seul temps mort, on va de surprise en surprise, le suspense est palpable. Des voyages, des destins liés, de l’action, de l’amour, des émotions, des personnages riches et attachants, la recette parfaite pour une lecture coup de coeur !
  • Les lectures de Mlle B. Le 05 Février 2021 à 15:17
    L’Auteure a une plume addictive, et bien posée. Son intrigue est bien ficelée, et on va de rebondissements en rebondissements!!!