Les Nocturnes, tome 3 : L'illumination
Anthony Lucchini2020

18.5

Le temps des rêves est révolu. Vive celui des cauchemars !
Alors que Rémus arrive au bout de son plan pour prendre la place qui lui revient de droit, Rémi et ses amis ne sont plus ce qu'ils étaient.
Désormais, un monde les sépare et c'est seuls qu'ils doivent faire face à leur pire démon : eux-mêmes.
Dans cet affrontement final entre l'Ombre et la Lumière, qui verra son rêve se réaliser ? Et qui verra sa vie lui échapper ?
Une chose est certaine, personne n'en ressortira indemne.

2020 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 14 avril 2020 | ISBN : 9782490163366

• Myfanwi Le 16 Juin 2020 à 21:01
    Un tome 3 en apothéose qui termine les arcs narratifs de tous les personnages et donne la part belle à l'action. Il prend aux tripes et il est impossible de le laisser partir. Je conseille vraiment cette superbe trilogie dans le pays des rêves, toute douce et mignonne, qui parle de l'acceptation de soi et des autres. Un très gros bravo pour ce tome 3 qui est juste extraordinaire.
  • LesChatspitres Le 12 Avril 2021 à 16:02
    Il est le meilleur tome de la trilogie. Il est trépidant du début à la fin. Un magnifique coup de coeur ! Sincèrement si la fatigue due à mon chaton n’avait pas eu raison de moi, je l’aurai terminé en une journée tellement il m’était impossible d’en décrocher le regard.