Les Origines de Riley Paige, tome 1 : Sous Surveillance
Blake Pierce2016

16.2

22 ans et major de sa promo en psychologie – et aspirant à être agent au FBI – Riley Paige se retrouve obligée de lutter pour sa vie alors que ses amis les plus proches du campus sont kidnappés et tués par un tueur en série. Elle sait qu'elle est, elle aussi, une cible – et que si elle veut survivre, elle doit utiliser son esprit brillant pour arrêter le tueur elle-même.

Lorsque le FBI fait face à une impasse, ils sont assez impressionnés par la capacité de Riley à comprendre le fonctionnement du tueur pour accepter son aide. Pourtant, l'esprit du tueur est un endroit sombre et dérangé, bien trop diabolique pour être sensé, et qui menace de détruire la psyché fragile de Riley. Dans ce jeu mortel du chat et de la souris, Riley pourra-t-elle s'en sortir indemne ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2018 | ISBN : 1230002311661

2018 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2016 | ISBN : 9781640294127

• L'univers de Krystel Le 17 Août 2020 à 16:55
    J'ai tout simplement adoré découvrir le premier tome de cette saga. Tout ce que j'aime s'y retrouve : du suspens, un campus universitaire, des études de psychologie, un tueur en série, le FBI,... Riley découvre son don qui lui permet d'entrer dans la peau du meurtrier du campus pour enfin connaître son identité et le traduire en justice.