Riley Paige, tome 1 : Sans laisser de traces

15.2

Des femmes sont retrouvées mortes dans la campagne de Virginie, tuées de façon grotesque. Quand le FBI est appelé en renfort, ils sont sonnés par l'amplitude de l'affaire. Un tueur en série rôde et passe à l'acte de plus en plus souvent. Ils savent qu'un seul agent est assez bon pour résoudre l'enquête : l'agent spécial Riley Paige

Riley est en arrêt maladie pour se remettre de sa rencontre avec son dernier tueur en série. Devant sa fragilité, le FBI hésite à faire appel à son esprit brillant. Cependant Riley, en lutte contre ses propres démons, accepte l'affaire et son enquête la conduit dans l'univers perturbant des collectionneurs de poupées, dans les foyers de familles brisées et dans les sombres sentiers qu'emprunte l'esprit du tueur. A mesure qu'elle avance, elle comprend que le tueur dont elle suit la trace est encore plus malade qu'elle ne l'avait imaginé. Une derniere course contre le temps la pousse dans ses derniers retranchements et met en jeu son travail et sa propre famille, ainsi que sa santé mentale.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 Janvier 2016 | ISBN : 1230000913010

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2016 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | Format : AZW

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : Décembre 2015 | ISBN : 1230000718592

Italienne Langue italienne | Format : AZW

• Labibliogirly Le 21 Septembre 2016 à 14:20
    Une tuerie. Un policier sous fond de profilage, le tout mené par un personnage de femme juste magnifique. Une écriture très agréable à lire, sans lourdeur ni ennui. Une histoire qui vous prend aux tripes dès le début. J'ai hâte de lire la suite
  • Chadavy Le 07 Novembre 2016 à 21:33
    Un tres bon policier avec comme personnage principale une femme qui va jusqu'au bout des choses. L'auteur arrive bien a jouer avec la psychologie humaine. Hate de lire les prochains tomes.
  • petite luciole Le 26 Août 2017 à 23:45
    Un thriller captivant, évoquant l'univers de la série "esprits criminels". Je lirai la suite même si jene me lancerai pas dans le deuxième tome tout de suite.
  • Sobro Le 09 Juin 2018 à 18:17
    Un livre addictif, qui nous offre, en même temps que le déroulement en cours, les clés pour comprendre les failles du personnage principal. La fin du tome 1 nous entraîne tout naturellement vers le 2...