Les petites
Nathalie Bianco2021

16.6

Dans les escaliers d’une cité populaire, au début des années 80, trois petites filles espiègles jouent aux détectives de série TV. L’intrépide Faouzia, la fantasque Myriam et la timide Kadi sont inséparables.

35 ans plus tard, que sont-elles devenues ? Pourquoi Faouzia est-elle si en colère ? Qui a coupé les ailes de Myriam ? Et qu’est-ce qui pousse Kadi, devenue l’assistante d’une célèbre jeune actrice en vogue, à quitter précipitamment la luxueuse villa de celle-ci au petit matin ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782492400018

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : 9798716076761

• The_secret_of_a_book Le 11 Avril 2021 à 22:01
    Sachez que les romans de Nathalie Bianco sont bons. Véritables. Poignants. Que ce soit celui-là ou les deux précédents, l'auteure utilise notre actualité pour passer de jolis messages. C'est brut et frais. C'est beau et triste. C'est touchant et émouvant.
  • Marjorie98 Le 12 Avril 2021 à 16:17
    Un merveilleux livre qui aborde des sujets forts et importants. Comme à chaque fois, j'ai été conquise par la plume de Nathalie Bianco et par l'histoire. C'est beau, c'est drôle, c'est émouvant. Tout y est parfaitement dosé. Je ne peux que vous le recommander !
  • akassha Le 21 Avril 2021 à 18:00
    une belle histoire remplie d'émotions. J'ai été bouleverser par cette lecture. C'est une ode à la vie, à l'amitié. La plume légère de l'auteure fait tout ressentir.
  • Audrey_justreading Le 02 Mai 2021 à 10:29
    Une histoire très touchant, une tranche de vie poignante et intéressante. J’ai passé un excellent moment avec la plume de cette auteure toujours aussi juste et émotionnelle.
  • vero17 Le 16 Décembre 2021 à 23:00
    Excellent !!! Histoire émouvante.poignantes avec beaucoup d'émotions. Des personnages attachants. Mon premier livre de l'Auteure que j'ai adoré .
  • Virag Le 01 Février 2022 à 17:40
    Une histoire touchante, des personnages attachants. La vie de la cité, des banlieues. J'ai bien aimé ces personnages de femmes. Et puis aussi beaucoup d'humour dans les portraits au vitriol des stars, des artistes à la mode.