Les pièges de l'amour

Synopsis

Moyenne

17.3

4 votes

TRES BON

Des beaux quartiers de Londres au Barcelone de Picasso en passant par les palaces de la Côte d'Azur, le nouveau roman de Barbara Taylor Bradford nous entraîne dans l'univers feutré et glamour du marché de l'art. Annette Remmington connaît une ascension fulgurante dans le milieu de l'art. Son dernier coup d'éclat ? La vente d'un chef-d'oeuvre inconnu de Rembrandt. C'est à Marius Remmington, son mari, mentor et pygmalion, que la jeune femme doit tout. En l'initiant au monde de l'art, cet homme plus âgé qu'elle lui a en effet permis d'échapper à un terrible passé. Lorsqu'il demande à Jack Chalmers, jeune journaliste dont la carrière est elle aussi au firmament, de consacrer une série d'articles à son épouse, Marius va sans le savoir mettre leur mariage en péril. Car une forte complicité ne tarde pas à naître entre Annette et Jack. Et le journaliste découvre des zones d'ombre dans la vie de Marius qui, révélées, pourraient donner lieu à un scandale retentissant...

Titre original : Playing the Game (2010)

1 édition pour ce livre

2012 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Martine Céleste Desoille | 488 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • LIZI Le 21 Octobre 2012 à 16:33
    Une magnifique histoire d'amour avec énoormément de rebondissements et de secrets. Nous découvrons le monde merveilleux des arts, peintres et peintures. Encore un chef d'oeuvre de barbara Taylor Bradford qui n'a pas son pareil pour nous transporter et nous faire vibrer.
  • Lovecats Le 25 Juillet 2013 à 13:26
    J'ai adoré retrouver l'écriture de Barbara Taylor Bradford :-) Elle a un talent pour créer des secrets de famille. L'histoire d'amour est superbe. Les personnages sont attachants. Le monde de l'art est très bien décrit ainsi que les différentes villes.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !