Les pompiers, tome 04 : Potes au feu
Christophe Cazenove et Stédo2006

15.5

Envie de mettre le feu à vos petits soucis quotidiens ? Besoin urgent de blagues fumantes ? Pas besoin d'appeler le 18 : " les Pompiers " de Cazenove et Stédo sont déjà sous vos fenêtres ! Nos héros n'hésitent pas à s'aventurer tout en haut de la grande échelle de l'humour et à prendre les risques les plus fous pour vous sauver de la morosité ambiante. D'accord, quand on est déjà la coqueluche des Français (et des Françaises...) on a un peu tendance à en profiter. Toujours volontaires pour circonscrire tout foyer de pessimisme, ils n'hésitent pas à utiliser le prestige de l'uniforme pour draguer en boîte... ou la lance à incendie pour des massages " thalasso ".

2006 Editions Bamboo

• lect3ur2Toujours Le 17 Mai 2023 à 20:51
    Pas mal du tout ce 4ème tome, les pompiers font face à tout type de situation !!! Ils sont sérieux, même si parfois ils peuvent leur arriver de se laisser aller, cependant, on les pardonne car ils font tellement bien leur travail, qu'ils ont bien droit de souffler un peu de temps en temps.