Les pompiers, tome 11 : Flammes au volant
Christophe Cazenove et Stédo2011

17.0

Les femmes sont à l'honneur de ce nouvel album ! Et pas n'importe lesquelles. Celles qui n'ont pas le vertige, ne craignent pas de se salir, n'ont pas peur du sang. Celles qui savent changer une roue, manier une hache, courir avec une charge sur les épaules. Celles qui se battent contre des incendies, déplacent des nids de guêpes, sauvent des vies. Non, ces femmes qui portent aussi bien un tailleur fashion qu'une tenue de protection en milieu chimique ne sont pas des super héroïnes, mais bien des soldats du feu. Célébrez avec ce tome 11 des Pompiers la journée de la flamme !

Avec un supplément de 8 pages de la nouvelle série: "Mafia tuno"

2011 Editions Bamboo

Française Langue française | 55 pages | ISBN : 9782818907085

• enforme Le 09 Novembre 2015 à 11:52
    Un bon moment de détente et de rire. Supplément prometteur de la nouvelle série: "Mafia tuno" !!
  • lect3ur2Toujours Le 19 Mai 2023 à 23:04
    La routine reprend dans ce tome, rire garanti, mais les pompiers sont toujours sérieux, eux, leur métier oblige, après tout, ils sont là pour sauver des vies !!! Mais moi ça me fait marrer, certaines de leurs interventions sont justes hilarantes ou alors ce sont leurs décisions qui me fait sourire, le meilleur c'est Horace !