Les pompiers, tome 12 : Pilier de barre
Christophe Cazenove et Stédo2012

17.5

Un nouvel album des Pompiers, ça s’arrose ! Interventions, gardes, manœuvres… Comme si nos pompiers ne croulaient pas déjà sous le travail.Et voilà qu’ils se mettent en tête de tester l’un des leurs, Horace ! Ce jeune pompier qui n’a jusque-là jamais vraiment brillé ferait-il un bon chef d’équipe ? Pourrait-il donner des ordres, analyser une situation, prendre des initiatives, gérer une intervention de A à Z ? La réponse est évidemment non ! Mais c’est bien de vouloir vérifier…
+ bétisier

2012 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782818921517

• enforme Le 09 Novembre 2015 à 12:00
    Un bon moment des détente et de rire. Le bêtisier: des bêtises croquées avec humour !
  • lect3ur2Toujours Le 20 Mai 2023 à 00:17
    J'ai vu les auteurs !!! C'est comme pour un des tomes d'une des sagas des "Légendaires" où l'auteur avait aussi fait une apparition, si je ne dis pas de bêtises c'est le tome 4 des "Origines" avec Shimy sans oublier la saga de "Parodia". Cette fois-ci là c'est pour une grande occasion !!! 500ème gag !! Cela va vite !! Sans oublier une revenante !