Les portes de l'éternité
A. E. Van Vogt1990

Synopsis

Moyenne

17.0

3 votes

TRES BON

Le cycle du non-A:
XXVIe sicle. En prenant part aux jeux de la machine dans l'espoir de décrocher une place sous le soleil de Vénus, Gilbert Gosseyn découvre qu'il n'est pas l'homme qu'il a toujours cru être. Ses souvenirs ne lui appartiennent pas, son épouse, qu'il croyait décédée, ne l'est pas, et d'ailleurs, ce n'est même pas sa femme ! Pourtant, il comprend vite qu'il n'est qu'un pion au sein d'un vaste complot, dont la finalité lui échappe. Un pion ou la pièce maîtresse ?

Les Fabricants d'armes:
"Être armé, c'est être libre", proclame une enseigne lumineuse au-dessus de la boutique d'armes. le journaliste Mcallister y pénètre et fait un bond dans le temps jusqu'à la 4784e année de l'impériale Maison d'Isher.
Il se trouve alors l'enjeu de la lutte pour le pouvoir qui oppose la Guilde des armuriers à l'Impératrice Innelda - enjeu que les uns ou les autres n'hésiteront pas à sacrifier.
Dans la coulisse, un homme semble au courant de tout ce que décide le gouvernement impérial comme de ce qu'entreprend le conseil de la Guide : c'est Robert Heddrock, l'immortel. lui seul peut désormais sauver McAllister que le saut à travers les âges a chargé d'une énergie temporelle dont l'explosion menace l'univers entier.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2011 Editions Omnibus (SF)

Française Langue française | 860 pages | Sortie : 3 mars 2011 | ISBN : 9782258089266

1990 Editions Omnibus

Française Langue française | 860 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !