Les Primitifs, tome 3 : L'héritage
Laetitia Laosakoune2017

16.3

Après l'attaque qu'elle a subie, Charlotte pense se remettre doucement de ses blessures avec l'aide des Primitifs. Elle trouve enfin l'amour et tente de tourner la page auprès de celui qu'elle a enfin choisi, en vain... L'acharnement de ses ennemis à tenter de l'éliminer l'empêche de vivre sa vie. Son histoire se retrouve alors étroitement liée à Bastien, jeune Agnos au tempérament fort mais au comportement insouciant. Sur ses larges épaules repose alors l'espoir de Charlotte de voir la fin des Templiers sonner et avec eux, la fin des Aubriac.

2017 Editions Livresque

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9791096960071

• Citronnelle03 Le 04 Janvier 2018 à 08:31
    Un troisième tomes qui clos la série avec brio ! Des rebondissements dans l'histoire de Charlotte et de son fils, auxquels ont ne s’attend pas. Des rencontres et des retrouvailles inattendus ! Et une fin touchante... même si j'en veux un peu à Cass... Bref, ne saga à découvrir !